Pour développer des relations de qualité et augmenter nos chances de vivre les uns et les autres ce à quoi nous aspirons, nous apprenons à apprécier les feedbacks et à les formuler d’une manière constructive, avec les apports précieux de la CNV dans ce domaine. Savoir en quoi ce que j’ai fait ou dit contribue ou pas aux besoins des autres me permet de célébrer mes contributions, d’apprendre en cultivant l’estime de soi, d’évoluer et de grandir.
Le tout nouveau référentiel Datadock nous a invité à évaluer de manière quantitative nos formations et nous sommes heureux de partager en toute transparence les résultats des évaluations 2017.
A la question « Quand j’observe l’adéquation de la formation à mes attentes, je suis… »
- 96,33 % très satisfaits et satisfaits.
A la question « Quand j’observe les méthodes pédagogiques et la durée, je suis… »
- 95,11% très satisfaits et satisfaits
A la question « Quand j’observe mes apprentissages, je suis… »
- 90,33% très satisfaits et satisfaits.
Les raisons des satisfactions et insatisfactions proviennent pour partie de ce que nous offrons aux stagiaires et pour partie de l’engagement des stagiaires dans nos formations.
Nous sommes heureux d’apprendre de ces retours et de chercher comment continuer à évoluer dans notre manière d’accompagner chaque stagiaire dans le développement de ses compétences relationnelles et managériale, en nous appuyant sur ce que les stagiaires apprécient chez Concertience…
L’aventure continue !