Les indicateurs qualité de Concertience en 2020

Avant de prendre notre pause estivale, nous venons de clore le bilan qualité de notre activité 2020 et je suis vraiment pleine de gratitude et de reconnaissance ! Malgré une année complexe et difficile, nos stagiaires sont encore plus satisfaits qu’en 2019 !
A l’heure où certains organismes de formation déposent leur qualification Qualiopi je suis heureuse de fêter déjà la première année de ma certification Qualiopi et de renouveler mon certificat.

Gratitude envers les formatrices qui ont oeuvré au sein de Concertience, dans une année 2020 compliquée : Françoise Keller, Karine Ducrot, Laure Galvez, Erika Leclerc Marceau, Amal Mekouar, Dominique Monnereau, Michelle Rosso, Mireille Van Bremen, Emmanuelle Vidick. Gratitude envers vous – clients et stagiaires – pour votre confiance et votre fidélité. Merci pour l’authenticité de vos feedbacks qui nous permettent de cultiver la confiance et de continuer à nous améliorer. Gratitude envers Raphaëlle qui gère, avec le sourire, l’administratif de plus en plus complexe des dispositifs formations. Gratitude envers les partenaires et fournisseurs, amis et sympathisants qui contribuent, chacun à votre manière, à nous permettre d’offrir ce que nous offrons. Gratitude envers les différentes communautés auxquelles nous appartenons, qui nous inspirent, nous offrent du soutien lorsque nécessaire, et nous permettent de voir plus grand et plus large : le CNVC et l’association des formateurs CNV, le label Lyon Ville Equitable et Durable, La Gonette, Dialogues en Humanité, la Fabrique Spinoza, les Leaders Eclairés, le Centre Français de Sociocratie… Bel été à tous et toutes. Et rendez-vous pour la formation en facilitation graphique de fin août !!! Françoise Keller