Bonne année 2012 !

Bonne année 2012 à chacune et chacun !

En cette fin d’année, réjouissons nous des gestes, des paroles, du temps que nous avons passé à aimer, à prendre soin, à coopérer, à parler, à écouter…

En cette fin d’année, acceptons nos actes manqués, nos maladresses, nos paroles insuffisantes, nos trop longs silences, nos écoutes incomplètes, nos incapacités à partager et à prendre soin des besoins de tous…

En ce début d’année, souhaitons nous de faire un pas de plus vers ce à quoi nous aspirons tous tant ! Un pas de plus vers plus de paix… Un pas de plus vers plus de solidarité… Un pas de plus vers plus d’humanité… Un pas de plus d’authenticité… Un pas de plus vers plus d’amour…

Je me réjouis de tous ces moments de grâce dont j’ai été témoin en 2011, où j’ai entendu notre aspiration à recevoir et à donner, à semer la paix dans nos vies, nos familles, nos quartiers, notre lieu de travail, nos lieux d’engagement. Derrière la souffrance et la douleur, entendre ce vers quoi nous tendons dans tout notre être… Et je souhaite vraiment à chacun de trouver des moyens concrets, réalistes et réalisables pour avancer dans cette direction qui nous est si précieuse.

N’hésitez pas à laisser en commentaires vos souhaits et vos témoignagnes !

Bonne année 2012…

Commentaires :

  1. F Keller on

    En ce début d’année, je voudrais aussi demander pardon à celles et ceux qui m’ont sollicitée en 2011 à qui je n’ai pas répondu….
    Il est des périodes où mails et messages téléphoniques s’empilent à un rythme supérieur à ce que je peux traiter et j’en suis bien désolée.
    Je souhaite donc être davantage capable de vous répondre en 2012 !!!

Les commentaires sont clos.